vendredi 17 avril 2015

Comment traiter les boutons de fièvre avec des huiles essentielles

Le bouton de fièvre est une maladie due à un virus un appelé herpès simplex. Cette maladie d'origine affectueuse est contagieuse et revient souvent.
Le bouton de fièvre peut être déclenché par le stress, une fatigue intense, un traumatisme violent, un choc psychoaffectif, un déséquilibre alimentaire, une grossesse ou les règles.

Vous sentez des picotements et des brûlures au coin de vos lèvres ? C'est le début de l'apparition d'un bouton de fièvre. Faites vite et essayer une des trois recettes efficaces aux huiles essentielles pour vous débarrassez du bouton de fièvre.

Première recette :
Faites une application avec deux gouttes d'huile essentielle de niaouli toutes les deux heures sur le bouton de fièvre vous pouvez le faire du bout de votre droit ou à l'aide d'un coton-tige. Si vous avez utilisé votre doigt lavez-vous bien les mains après l'application.
Si la région est ultrasensible, vous pouvez mélanger les huiles essentielles de niaouli avec deux gouttes d'huile végétale de millepertuis ou de calendula.
Cette recette est déconseillée pour les femmes enceintes, qui allaitent et aux enfants de moins de trois ans.

Deuxième recette :
une goutte d'huile essentielle de lavande aspic
une goutte d'huile essentielle de ravinsara
une goutte d'huile essentielle de niaouli
une goutte d'huile essentielle de menthe poivrée
trois gouttes d'huile végétale de calendula.

La quantité de ce mélanges se fait pour une application. Vous devez faire 10 applications par jour, pour la journée vous pouvez mélanger 10 gouttes de chaque huile essentielle avec 30 gouttes d'huile végétale.
Une fois le bouton de fièvre est apparu ,faites une application avec deux gouttes de ce mélange, cinq à six fois par jour jusqu'à disparition.
Cette recette est déconseillée pour les femmes enceintes, qui allaitent et aux enfants de moins de six ans.

Troisième recette :
10 gouttes d'huile essentielle de lavande aspic
20 gouttes d'huile essentielle de sarrau
20 gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée
50 gouttes d'huile végétale de noyau d'abricots ou de calendula.
Mélanger les ingrédients dans un flacon ambré.

Faites une application de deux gouttes de ce mélange pour soigner votre bouton de fièvre toutes les heures pendant deux jours. Puis trois à quatre fois par jour les jours suivantes. Si votre intervention était dès les premiers avec picotements, vous guérissez dans les deux ou trois jours qui suivent.
cette recette peut-être utilisée par les femmes enceintes, et les déconseillées aux enfants moins de trois ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire